Sports News: 'I'd take pay cut to avoid burning out'


Do You looking for Sports news about 'I'd take pay cut to avoid burning out'? If Yes, you are on the right blog. Here we have an article about 'I'd take pay cut to avoid burning out' just for you.

                            La lecture multimédia n'est pas prise en charge sur cet appareil
                        

L'Angleterre et les Sarrasins numéro huit Billy Vunipola dit qu'il prendrait une réduction de salaire pour jouer moins de rugby et croit que les joueurs risquent de "brûler".

Vunipola a appris dimanche qu'il sortira pendant quatre mois après avoir blessé un genou lors de la défaite Sarries de Sale.

Le jeune homme de 24 ans ne revenait que récemment après un an gravé par des problèmes de genou et d'épaule, ce dernier le forçant à sortir de la tournée des Lions.

Parlant avant son dernier revers, il a déclaré "quelque chose doit changer".

" Je n'ai pas aimé être sur la table de la chirurgie deux fois en un an et cela devrait être considéré comme normal ", a-t-il déclaré au podcast hebdomadaire de Rugby Union en direct de BBC Radio 5.

" Les enfants veulent jouer au rugby parce que c'est amusant , mais ils doivent aussi savoir que c'est dur, et il est normal d'opérer à 25 ans parce que vous êtes tellement fatigué.

"Je suis n En se plaignant, je veux juste que les gens comprennent que la chirurgie n'est pas amusante, et ce n'est pas amusant d'être blessé.

"Il arrive à un moment où vous avez fini et vous ne pouvez pas contrôler quand votre genou sort ou ton épaule sort.

"C'était le sentiment le plus étrange que j'aie jamais eu dans ma vie, ne pas pouvoir contrôler cela et empêcher qu'il ne se produise.

" Donc, quelque chose doit vraisemblablement changer ou les joueurs se brûleront ".

'Manquant les Lions m'a rendu reconnaissant'

Vunipola devait jouer un rôle de premier plan pour les Lions en Nouvelle-Zélande, mais a été retiré de la tournée en raison d'un problème d'épaule en cours

Il dit que sa tournée lui avait donné une nouvelle perspective

«Je n'ai jamais [used to be] reconnaissant d'avoir participé à ces visites. Je l'ai pris pour acquis. [Missing the Lions] m'a fait remercier d'avoir participé à ces visites.

"Quand j'étais en vacances, tout ce que je voulais faire était de faire une tournée. Donc maintenant, si jamais je suis en tournée, je le ferai. Ne jamais rester assis et être négatif. "

  • Vunipola: Le retrait des Lions est une décision courageuse – Jones

« J'apprends mes limites avec l'alcool »

] Vunipola a révélé qu'il a seulement commencé à boire de l'alcool l'année dernière et apprend toujours à y faire face.

"Après avoir fait mon genou contre l'Argentine et j'ai traversé une rupture difficile avec mon ex, j'avais besoin Quelque chose à prendre en compte ", a-t-il déclaré. "Alors j'ai bu cette nuit-là à [England’s team hotel] Pennyhill pour la première fois.

" Je ne l'ai jamais compris avant, et il m'a fallu un changement énorme dans ma vie pour l'amener. J'étais toujours inflexible que je n'allais jamais boire.

«J'apprends encore [my limits]mais c'est quelque chose que je fais avec les garçons.»

                            La lecture multimédia n'est pas prise en charge sur cet appareil
                        

«Je voudrais être plombier ou électricien»

Vunipola dit qu'il ne craint pas la vie après le rugby et dit qu'il aimerait s'entraîner en tant que plombier ou électricien à la retraite

"C'est quelque chose que je pense être l'environnement le plus proche d'un environnement de rugby", a-t-il déclaré.

"La vie après le rugby viendra. Beaucoup de gens "

Tongan en premier, deuxième anglais

Vunipola, qui a déménagé au Royaume-Uni avec sa famille à l'âge de six ans , dit qu'il se considère toujours comme Tongan avant tout

"Mes parents sont Tongois, ma culture a été entièrement investie à Tonga", a-t-il déclaré.

"Je suis ici maintenant, et Je l'embrasse évidemment, mais je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je suis né et j'ai élevé l'anglais, parce que je ne le suis pas.

"Mais je suis très fier de nous représenter comme pays, J'ai adopté la culture anglaise, et j'aimerais que les gens me voient comme l'un des leurs. "

Bloquez les publicités! (Pourquoi?)

Thanks for reading our last article about 'I'd take pay cut to avoid burning out'. Don’t forget to share with your friends and family.

Source: LINK

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports News: 'I'd take pay cut to avoid burning out'

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format