Sports News: Hamilton starts from back after crash as Bottas takes pole


Do You looking for Sports news about Hamilton starts from back after crash as Bottas takes pole? If Yes, you are on the right web. Here we have an article about Hamilton starts from back after crash as Bottas takes pole just for you.

 Lewis Hamilton

Lewis Hamilton s'écrase du Grand Prix du Brésil Il se qualifie pour son premier tour et débutera la course de dimanche à l'arrière de la grille.

Son coéquipier chez Mercedes, Valtteri Bottas, remporte une bataille pour la pole position avec son ancien rival Sebastián Vettel

Le nouveau champion du monde a perdu le contrôle de sa Mercedes au virage rapide et difficile de Ferradura / Laranjha à droite.

C'est la première erreur significative que Hamilton a commise. saison

                            La lecture multimédia n'est pas prise en charge sur cet appareil
                        

  • La F1 doit faire plus après le vol de Mercedes
  • Robert Kubica prêt pour le troisième test de Williams
  • Red Bull essay Pour désamorcer le moteur Renault

Hamilton a déclaré: "Vous l'avez vu, c'est ce que c'est, c'est dommage, j'ai tendance à le regarder car les défis sont ce qui rend la vie intéressante.

"Je vais prendre toute la bulle de la négativité qui vient de cette expérience et essayer de m'en épanouir. Très inhabituel de ma part, mais cela montre juste que nous sommes tous humains et que les choses arrivent. Je vais essayer de m'amuser le plus possible demain. Il y a plusieurs années, je suis arrivé de loin et j'ai eu une belle course. »

L'accident fait suite à Hamilton qui se dit« contrarié »par le fait que des membres de son équipe Mercedes ont été volés vendredi soir à Sao Paulo.

Personne n'a été blessé dans l'incident, au cours duquel une camionnette de travailleurs de Mercedes a été retenue sur la route à l'écart de la piste d'Interlagos.

    @ -webkit-keyframes spinnerRotate
    
        de -webkit-transform: rotate (0deg);
        à -webkit-transform: rotate (360deg);
    
    @ -moz-keyframes spinnerRotate
    
        de -moz-transform: rotate (0deg);
        à -moz-transform: rotate (360deg);
    
    @ -ms-keyframes spinnerRotate
    
        de -ms-transform: rotate (0deg);
        à -ms-transformer: rotate (360deg);
    
    .bbc-news-visual-journalisme-chargement-spinner
        bloc de visualisation;
        marge: 10px auto;
        largeur: 33px;
        hauteur: 33px;
        largeur maximale: 33px;
        
        -webkit-animation-name: spinnerRotate;
        -webkit-animation-durée: 5s;
        -webkit-animation-iteration-count: infini;
        -webkit-animation-timing-function: linéaire;
        -moz-nom-animation: spinnerRotate;
        -moz-animation-durée: 5s;
        -moz-animation-iteration-count: infini;
        -moz-animation-timing-function: linéaire;
        -ms-animation-name: spinnerRotate;
        -ms-animation-durée: 5s;
        -ms-animation-itération-count: infini;
        -ms-animation-timing-function: linéaire;

        background-image: url ( "data: image / gif; base64, R0lGODlhIQAhALMAAMPDw / Dw8BAQECAgIICAgHBwcKCgoDAwMFBQULCwsGBgYEBAQODg4JCQkAAAAP /// yH / 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 wNTdFOEFGQjEyNjI4RjIiIHN0UmVmOmRvY3VtZW50SUQ9InhtcC5kaWQ6MUU5NzA1ODIwOUIyMTFFNDgwNTdFOEFGQjEyNjI4RjIiLz4gPC9yZGY6RGVzY3JpcHRpb24 + IDwvcmRmOlJERj4gPC94OnhtcG1ldGE + IDW / eHBhY2tldCBlbmQ9InIiPz4B // 79 / PV6 + fj39vX08 / Lx8O / u7ezr6uno5 + bl5OPi4eDf3t3c29rZ2NfW1dTT0tHQz87NzMvKycjHxsXEw8LBwL ++ + vby7urm4t7a1tLOysbCvrq2sq6qpqKempaSjoqGgn56dnJuamZiXlpWUk5KRkI OjYyLiomIh4aFhIOCgYB / fn18e3p5eHd2dXRzcnFwb25tbGtqaWhnZmVkY2JhYF9eXVxbWllYV1ZVVFNSUVBPTk1MS0pJSEdGRURDQkFAPz49PDs6OTg3NjU0MzIxMC8uLSwrKikoJyYlJCMiISAfHh0cGxoZGBcWFRQTEhEQDw4NDAsKCQgHBgUEAwIBAAAh + QQAAAAAACwAAAAAIQAhAAAE0vDJSScguOrNE3IgyI0bMIQoqUoF6q5jcLigsCzwJrtCAeSjDwoRAI4aLoNxxBCglEtJoFGUKFCEqCRxKkidoIP20aoVDaifFvB8XEGDseQEUjzoDq + 87IijEnIPCSlpgWwhDIVyhyKKY4wOD3 + BgyF3IXpjfHFvfYF4dmghalGQSgFgDmJaM2ZWWFEEKHYSTW1AojUMFEi3K7kgDRpCIUQkAcQgCDqtIT2kFgWpYVUaOzQ2NwvTIQfVHHw04iCZKibjNAPQMB7oDgiAixjzBOsbEQA7' );
    

Afficher le contenu du graphique: hamilton_grid_gains

Vettel 'poulets'

Vettel, qui a besoin d'une victoire en finale Deux courses de la saison après une décevante deuxième moitié de l'année a vu son défi au titre implosé, était en pole provisoire après les premiers essais en qualification finale.

Vettel avait également été le plus rapide dans la deuxième partie des qualifications, tandis que son coéquipier chez Ferrari, Kimi Räikkönen, marquait le pas lors de la première séance

Mais il n'a pas réussi à améliorer son dernier tour et Bottas a pu se faufiler de 0,038 seconde

un beau tour », a déclaré Bottas. "C'était tellement serré avec Sebastian, nous avions un tour propre à la fin, Lewis était sorti et je suis heureux d'avoir pu nous défendre en tant qu'équipe."

Vettel a déclaré: "Pour demain, je pense Je pense que je me suis un peu effondré sur les freins dans le virage numéro 1. Le tour était bon, j'ai eu le temps de trouver les freins dans le dernier virage, mais d'ici là, j'étais trop loin

"Mais notre long terme avait l'air bien comparé à Valtteri alors je me sens bien pour demain."

Perez & Alonso impressionnent

Kimi Raikkonen, le coéquipier de Vettel, est troisième des Red Bulls de Max Verstappen et Daniel Ricciardo, qui perdront 10 places sur la grille à la suite d'une pénalité pour avoir utilisé trop de pièces de moteur cette saison.

Red Bull, pour qui Verstappen a remporté deux le dernier f nos courses, ont manqué le rythme des événements récents et le Néerlandais, qui a lutté pour l'adhérence tout le week-end, a été 0.603secs de la pole au deuxième tour le plus court de l'année.

  • Prédire qui va gagner Grand Prix du Brésil
  • Alonso prêt pour le Mans l'année prochaine
  • Qui est le pilote le plus talentueux de la F1?

Sergio Perez de Force India a devancé Fernando Alonso de McLaren par seulement 0,019sec pour être le meilleur des autres, suivi par Nico Hulkenberg de Renault et Carlos Sainz et le pilote Williams Felipe Massa, dans l'avant-dernière course de son

Ricciardo devrait partir 14ème, mais cela n'a pas été confirmé, tandis que le pilote Williams, Lance Stroll, 18ème, et les pilotes Toro Rosso Brendon Hartley et Pierre Gasly, 15ème et 17ème, ont 15- et les pénalités de 25 places

Comme Hamilton n'a pas établi de temps de qualification, il devra demander la permission de partir du fond de la grille.

Un week-end intense

Toro Rosso a eu un week-end torride. Les deux pilotes sont arrivés ici avec des pénalités de grille à cause d'infractions de moteur et ont immédiatement eu des problèmes avec leurs unités de puissance vendredi.

Cela a conduit à une dispute entre l'équipe et le motoriste Renault. la compagnie française de les saboter délibérément, ce qui aurait pu être interprété comme diffamatoire.

Le patron de Renault F1, Cyril Abiteboul, a pris d'assaut Red Bull et a tenu tête au patron de Red Bull, Helmut Marko.

Dans d'autres événements hors-piste, aux côtés du personnel de Mercedes volé sous la menace d'une arme en quittant la piste vendredi soir, les voitures contenant des employés de Williams et de la FIA ont également eu

Et il y a une querelle politique sur l'avenir du sport entre le Groupe F1 et les équipes, à la suite des réunions de la dernière semaine au cours liberty Media a commencé à épeler ses plans futurs

Bloquons les publicités! (Pourquoi?)

Thanks for reading our last news about Hamilton starts from back after crash as Bottas takes pole. Don’t forget to share with your friends and family.

Source: LINK

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports News: Hamilton starts from back after crash as Bottas takes pole

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format