Sports News: Carlos Sainz to join Renault in 2018


Do You looking for Sports news about Carlos Sainz to join Renault in 2018? If Yes, you are on the right blog. Here we have an article about Carlos Sainz to join Renault in 2018 just for you.

 Carlos Sainz en action au GP d'Italie "class ="

Carlos Sainz va rejoindre Renault en 2018, en remplacement du Britannique Jolyon Palmer aux côtés de l'Allemand Nico Hulkenberg.

Renault a déclaré que Sainz, 23 ans, était prêt de Red Bull, pour qui il a dirigé l'équipe Toro Rosso pendant trois ans.

Le directeur général de Renault Sport, Cyril Abiteboul, a déclaré: "Carlos Sainz est un conducteur très prometteur qui a été sur notre radar pendant un certain temps.

" Nous nous sentons Nico et Carlos se compléteront sur et hors de la voie et nous aideront à avancer sur la grille. "

Sainz, le fils de la légende du rassemblement du même nom, était désireux de progresser dans sa carrière et pour la saison prochaine là-bas aucun lecteur n'est disponible à l'équipe senior de Red Bull, où Daniel Ricciardo et Max Verstappen sont sous contrat.

"Être un pilote de Formule 1 pour une équipe de fabricant est un honneur", at-il dit, "et j'espère récompenser la confiance de Renault en moi avec mes meilleures performances sur la bonne voie. La trajectoire de l'équipe Renault Sport F1 est passionnante et je suis fier de me joindre à un moment aussi important dans leur histoire. "

                            La lecture multimédia n'est pas prise en charge sur cet appareil
                        

Le directeur du sport automobile de Red Bull, Helmut Marko, a déclaré: "Carlos est un formidable talent et il bénéficiera de travailler avec une équipe de fabricants avec un pilote très expérimenté.

"Cela donnera à Carlos un défi différent et nous surveillerons vivement ses progrès là où il reste une partie de la famille Red Bull. C'est un très bon développement pour Carlos et Renault et nous permettra également d'apporter un nouveau talent en F1. "

  • Lire: McLaren-Honda s'est séparé après trois ans de partenariat troublé

L'arrangement permet à Red Bull d'opter pour ramener Sainz à son équipe senior pour 2019, s'ils le souhaitent.

Cela est particulièrement important après l'apparition que Renault a déclaré à Red Bull qu'ils souhaitent mettre fin à leur moteur le contrat d'approvisionnement avec l'équipe à la fin de 2018.

  • Suivez les commentaires en temps réel lorsque McLaren et Honda confirment la division
  • Lire: lorsque les partenariats de F1 ne vont pas
  • Lire : Carlos Sainz se joindra à Renault en 2018
  • Lire: Daniel Ricciardo avec Lewis Hamilton quatrième

Il est probable que Red Bull sera contraint d'utiliser les moteurs Honda en 2019 et si les Japonais La société continue de lutter en F1 comme au cours des trois dernières années. Ricciardo et Verstappen sont susceptibles de vouloir partir.

Ricciardo est en rupture de contrat à la fin de 2018 et pendant que l'affaire Red Bull de Verstappen s'étend jusqu'à la fin de 2019, elle contient des clauses qui lui permettront d'être Gratuit à la fin de l'année prochaine.

Qui remplacera Sainz à Toro Rosso?

Red Bull n'ont pas dit qui ont l'intention de conduire pour Toro Rosso l'année prochaine.

Le journaliste russe Daniil Kvyat, qui a conduit pour l'équipe depuis sa dégradation de l'équipe senior à mi-chemin de la saison dernière, devrait rester comme référence.

Le candidat le plus probable pour remplacer Sainz est le Français Pierre Gasly, qui a remporté le championnat GP2 en 2016 et remporte des courses dans la série japonaise Super Formula cette année.

Cependant, l'hon. Da est désireux de promouvoir son protégé Nobuharu Matsushita, qui se déroule en Formule 2, le GP2 renommé, mais le Japonais n'a pas encore gagné suffisamment de points pour une «super licence» complète de F1.

Que se passe-t-il à Palmer ?


Thanks for reading our last news about Carlos Sainz to join Renault in 2018. Don’t forget to share with your friends and family.

Source: LINK

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sports News: Carlos Sainz to join Renault in 2018

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format